Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Fred Desk

Trêve de comptoir

S1E36 ou – 20 !

 

Esprit de sacrifice : selon l’institut Pasteur, 6 % des Français sont infectés par le covid, il en faudrait 60 % pour obtenir l’immunité collective. Allez, les gens, on se laisse infecter, qu’on en finisse.

 

Mortalité routinière : prendre sa voiture est aussi dangereux que choper le coronavirus, sachant que seulement 0,5 % des personnes infectées en meurent. Le risque presque zéro existe.

 

Hong Kong Star : le score des 20000 morts atteint en France. Encore un petit effort et les 35000 morts de la grippe de 1969 seront définitivement jetés aux oubliettes.

 

France-Galles : Le Millenium Stadium de Cardiff a été transformé en hôpital. La métropole bordelaise a enfin trouvé une utilité pour le Matmut Atlantique, en permanence inoccupé.

 

Paris 16ème : Le Figaro s’inquiète, "Pourra-t-on partir en vacances cet été ? Et surtout : où ?", illustré par une photo de Saint-Martin de Ré. On connaît des Parigos qui y sont déjà, en télétravail.

 

Pollueurs payeurs : le pompiste et le pompier Trump se désolecar le pétrole ne vaut plus rien dans son pays premier producteur et consommateur d’or noir. Ce virus chinois, c’est la double peine.

 

Pas logés à la même enseigne : un Français sur dix vit dans un logement trop petit et ne sait pas où s’assoir, mais on offre vingt milliards aux grandes entreprises qui pourront agrandir leurs sièges.

 

Salaire de labeur : dans la rue, des ouvriers portugais sont de retour sur les échafaudages d’un chantier. Ils travaillent sans casque et sans masque en écoutant gaiement "Money" des Pink Floyd. 

 

faitisme : le ministre Jean-Yves Le Drian fait son Droopy, "Ma crainte, c'est que le monde d'après ressemble furieusement au monde d'avant, mais en pire". Si c’est comme ça, on reste à la maison.

 

Optimisme : l’urgentiste célèbre Patrick Pelloux est résilient, "La France n’est jamais aussi bonne que quand elle est dans la merde, on va réussir !" Avec tout notre PQ, la seconde vague peut venir.

 

Rhétorique : dimanche, cours de rhétorique de deux heures à la conf de presse du blaireau Édouard Philippe et de zozotte Olivier Féran. Ils ont montré comment parler pour ne rien dire, comme d’hab.

 

mantique : on ne dit plus aux States virus Sars-cov, mais chinois, en France distanciation sociale, mais physique, ailleurs crise mondiale, mais catastrophe sanitaire, économique et sociale.

 

Zoonose : "maladie et infection dont les agents se transmettent naturellement des animaux vertébrés à l'être humain, et vice-versa." La connerie humaine serait transmissible aux animaux.

 

Provocation : pour savoir si ce blog est vraiment lu, je vais écrire les pires horreurs et voir si cela provoque des réactions, cette extermination des vieux, c’est la solution finale par sélection naturelle.

 

Rage anti-front : pénurie de travailleurs étrangers essentiels dans les vergers et les vignes. Envoyez les membres du rassemblement national pour les remplacer, ça nous fera des vacances.

 

Mundo de papel : il y a rupture de stock de combinaisons rouges et de masques de Dali, victimes de leur succèsC’est dommage, Netflix voulait en offrir aux hôpitaux espagnols. Joder, cabron, coño !

 

FD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article