Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Fred Desk

Mes chers cons finis

S1E27

Le premier édile bitterois fait tomber ses administrés de leurs bancs publics. Les Béziers, comptez-vous et émigrez à Sète !

 

Confinés, la pâque juive Pessah et le jeûne musulman Ramadan renvoyés dos à dos, de part et d’autre du mur. On entend déjà les lamentations. 

 

Les enfants s’enferment dans leurs chambres et passent leur temps sur TikTok. Parents, inscrivez-vous sur TokTok pour les épier par le trou de serrure virtuel.

 

Les salles du royaume des témoins de Jehovah sont fermées jusqu’à nouvel ordre. On est moins peinés que par la fermeture des garages du royaume automobile : pas de visions, mais des révisions.

 

La pétillante Estelle Denis, nana de Raymond Domenech, soutient #TousenBlanc pour remercier le personnel soignant. On se teint aussi les cheveux en blanc (mais pas les sourcils !) pour ressembler à son croulant ? 

 

On s’inquiète pour le chanteur Christophe et pas pour Souchon. Espérons qu’il n’a pas le virus, la Souche.

 

La cagnotte des joueurs du RC Toulon pour l’hôpital récolte moins de 25000€ quand celle des joueurs de l’UBB atteint plus du double. C’est qui, les champions de France, cette année ? 

 

Calendrier scolaire : le Journal du Dimanche révèle que de source gouvernementale, les vacances d’été commencent désormais à Pâques.

 

Macron s’exprime et retourne à Brégançon lundi, le France déprime et annule ses réservations mardi.

 

À l’instar dTrump et de notre secrétaire d’état à l’économie, le Medef veut remettre les gens au travail dès que possible. En marche et crève ! 

Détournement de fond : Marine Le Pen fustige les faiblesses de l’Europe dans la crise des masques, mais ne fait pas tomber le sien sur les subventions européennes pour sa caisse noire

 

Réconciliation entre Manu de Paris et Didier de Marseille. Le sport, ce n’est tout de même pas la guerre.

 

Remaniement ministériel révélé lundi soir : Raoult remplace Ndiaye au ministère de la santé mentale, des éléments de langages et des coiffures ridicules.

 

Instance de divorce : on entend parler de report des congés payés et des RTT pour relancer l’économie. Mais qui va garder les gosses ? 

 

Le déconfinement n’aura pas lieu avant le 10 mai, pour que tout le monde se retrouve dans la rue comme en 1981. 

 

L’ancien directeur général de la santé demande un militaire afin de coordonner la lutte contre le coronavirus. Pour mieux sacrifier la chair à canon ?

 

Le président a choisi de rendre visite à Pantin. Celui des banques s’est senti comme à la maison mère.

 

Consignes de vote : le second tour des élections municipales n’aurait pas lieu en juinC’était bien la peine de maintenir le premier en mars « quoi qu’il en coûte ».

 

L’examen du BAC et le concours d’entrée à l'EHPAD (il reste quelques places pour l’année prochaine) seront validés par le contrôle continu et l’assiduité. Évitez d’être malades tous les quatre matins. 

 

Tests de masse : les porteurs du virus seront isolés dans des hôtels réquisitionnés. Les professionnels du tourisme proposent de les mettre plutôt sur des bateaux de croisière et des porte-avions.

 

À demain, ou pas.

FD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article